Tournoi de tennis de table pour le téléthon Le club de tennis de table de Bonifacio avec le soutien de la marie et de l'OMS organise le 11 novembre 2025 au COSEC un tournoi en faveur du Téléthon.
Tous les articles de Chloé
Une reprise positive en ce début de saison
Un nouvel élan pour le tennis de table en Corse
Stage Ligue Toussaint 2024
Stage de 3 jours à Bastia et 2 jours Ajaccio
Reprise des compétitions
Championnat régional R3 PACA
Journée UFOLEP
Journée du Sport et des Associations




