Tournoi de tennis de table pour le téléthon
Le club de tennis de table de Bonifacio avec le soutien de la marie et de l’OMS organise le 11 novembre 2025 au COSEC un tournoi en faveur du Téléthon.
Le club de tennis de table de Bonifacio avec le soutien de la marie et de l’OMS organise le 11 novembre 2025 au COSEC un tournoi en faveur du Téléthon.