L’été bat son plein et la fête du ping continue.
Les trois dernières étapes se sont s’enchaînées : le 19 août à Ajaccio au pied des remparts de la Citadelle, puis une nouvelle fois le 20 à l’Isolella et le 22 à Olmeto qui avaient accueilli les deux premières manifestations.
Un programme toujours aussi varié avec des jeux (chamboule tout, molki ping ….), des défis et des démonstrations.
Un tournoi TTX a clôturé chaque journée.
De nombreux goodies ont été offerts aux participants ainsi que des récompenses aux vainqueurs des tournois.
Joueurs occasionnels, réguliers ou novices, sont venus nombreux participer et partager des moments de détente et de convivialité.
Un grand merci au Camping Vigna Maggiore, à la Citadelle d’Ajaccio et à Frédéric Royer – B à Isolella, pour leur accueil et à la Fédération Française de Tennis de Table pour la communication et les goodies.
Grâce à vous, le ping a rayonné cet été en Corse pour cette 1ère édition du Ping Été ☀️
Vive le ping !!🏓