La première étape de l’événement estival de ping-pong s’est déroulée le mercredi 23 juillet 2025 à Isolella, dans la commune de Pietrosella.
Cet événement est organisé pour la première fois en Corse par la Ligue régionale. Dans le cadre idyllique de la presqu’île d’Isolella, les participants ont relevé des défis sous la houlette de Julien, notre agent de développement et champion de France vétéran. Des jeux ont été organisés tout au long de la journée pour permettre au public de tester leur habileté dans une ambiance conviviale.
Des goodies de la FFTT ont été distribués aux participants. En fin d’après-midi, un tournoi TTX a été organisé, au cours duquel les participants ont disputé six matchs.
La formule a été très appréciée et a permis à chacun de pouvoir jouer avec des personnes d’horizon différent.
C’est Julien de Lille qui s’est imposé devant le local Joshua, la première féminine étant la jeune Céleste.
Tous les trois ont reçu en récompense une corse stylisée en bois créée et offerte par Catherine notre secrétaire général.
Les prochaines étapes auront lieu le 8 août à Olmeto et le 19 août dans les douves de la citadelle d’Ajaccio.



