Le club ajaccien de Tennis de Table accueillait la deuxième édition de la coupe de Corse par équipes.
Deux catégories sont inscrites au programme : la première regroupe les benjamins minimes et la seconde les cadets juniors.
Cette édition a accueilli neuf équipes et pour la première fois deux équipes de Haute-Corse.
Et c’est celle-ci, représentant le club du PPCB qui s’est imposée devant l’AS Bastelicaccia et le CATT. dans la catégorie benjamins-minimes.

Chez les cadets-juniors, l’AS Bastelicaccia a devancé le CATT et le PPCB.

Rendez-vous est pris pour la prochaine édition pour laquelle il est espéré la présence d’autres clubs nouvellement créés.