TOP 12

Le Top 12 de retour à Bonifacio

Les pongistes insulaires se sont donnés rendez vous dans l’extrême sud ce week-end à l’occasion du TOP 12.
C’est le club de Bonifacio qui était en charge de l’organisation de cette compétition.
Les joueurs ont répondu présents et quatre tableaux ont été organisés. Ils se sont affrontés sur deux jours et les vainqueurs ont du livrer d’âpres combats pour s’imposer dans leur catégorie respective.

La poule 1 a été remportée par Alexis Gosserez du CATT devant les porto-vecchiais David Lemasson et Frédéric Hennes.
Dans la poule 2, c’est le jeune Raphaël Desserprit de Porto-Vecchio qui s’impose devant les ajacciens du CATT La Rocca Stéphane et Jourdan Julien.
La poule 3 a vu la victoire de Wylron Chevreuil du club de Bastelicaccia et la poule 4 de Pierre Cabrillac qui représentait le nouveau club ajaccien récemment créé de l’ACAPP.
Tous se sont donnés rendez vous pour la prochaine édition après cette belle réussite 2024.