Les Championnats de France Vétérans se sont déroulés en ce week-end pascal à Baisieux (59)
Les représentants de chaque ligue des catégories V1 à V5 hommes et femmes ( de 40 ans à plus de 80 ans ) se sont disputés les titres en simples , doubles et double mixte.
Le niveau était très relevé , des joueurs numérotés étant en lice dans certaines catégories, et la compétition a été très disputée.
Nos joueurs ont lutté avec leurs armes et ont fait preuve de combativité malgré la qualité de l’adversité.
Tous ont beaucoup apprécié ce séjour nordiste sur tous ses aspects. ( compétition , accueil et convivialité)
Enfin, une mention spéciale à Julien notre agent de développement que nous avons accueilli au 1er janvier qui a été triplement couronné en Vétérans 1 ( simple , double et double mixte)



et aussi à Robert Vasseur notre président qui a officié en tant que juge arbitre de cette compétition ainsi que celle des Championnats de France Séniors la semaine précédente à Montpellier, une juste reconnaissance par la FFTT de ses grandes compétences en ce domaine.
