La Ligue a organisé deux stages pendant les vacances d’hiver, le premier en Corse du Sud du 26 au 28 février et le second du 4 au 6 mars à Bastia.
Ceux-ci étaient ouverts aux jeunes pratiquants pendant la journée et une session était réservée aux adultes en fin de journée.
Une belle participation est à noter tant au niveau des enfants que des adultes sur les deux départements.



Tous les participants ont apprécié le contenu du stage, la bonne ambiance qui y a régné ainsi que les exercices et conseils prodigués par Julien.
Compte tenu de l’engouement de cette première session, une seconde sera organisée pendant les vacances d’avril et l’organisation sur d’autres sites est en projet.