Coupe Acquaviva

Deuxième édition à Bastia

Le club du PPC Bastia accueillait ce dimanche 14 janvier  la deuxième édition de la coupe Acquaviva, compétition exclusivement réservée aux doubles.
Dix neuf équipes ont répondu présent , des débutants aux plus expérimentés, de tout âge, masculins, féminines ou mixtes.
Une bonne ambiance a régné tout au long de la journée. La première partie a permis à tous de se rencontrer et la seconde plus compétitive a été organisée par niveaux de jeu.
Une petite pause méridienne autour de la buvette a favorisé les échanges entre joueurs.
La compétition a été remportée par la paire bastiaise De Bona / Della Maggiore qui s’est imposée devant les vétérans Chaput/ Rovere.
La troisième place est revenue à Gregori / Brodu qui se sont défaits des jeunes ajacciens Thiriet / Rahoui auteurs de belles prestations tout au long de la journée.

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à tous les participants en espérant une participation encore plus importante pour la prochaine édition de ce rendez-vous différent dans le calendrier pongiste classique.