Nous sommes heureux d’accueillir Julien Pietropaoli, notre agent de développement, qui sera en charge de faire monter en puissance le plan de développement mis en place depuis plusieurs années.
Joueur de niveau national mais surtout professionnel de l’encadrement ayant une expérience auprès de publics variés, il aura pour mission de faire le lien entre les clubs et la Ligue et de mettre en place les actions nécessaires à l’accroissement de l’activité.
Une première rencontre est prévue en visio-conférence le 15 janvier puis des contacts individuels seront pris avec tous les clubs. Enfin, une visite de toutes les structures est prévue dans les semaines à venir.
