La coupe de Corse par équipes, dernière épreuve de l’année, s’est déroulée le 4 juin à Porto Vecchio pour les adultes et le 10 juin à Ajaccio pour les jeunes.
La participation bien que limitée a donné lieu à de belles empoignades .
Chez les adultes, le favori porto-vecchiais s’est imposé en réalisant un sans faute , l’entente Bonifacio Porto-Vecchio et le club Ajaccien de tennis de table complètent le podium.

Chez les jeunes , deux catégories étaient présentes , les cadets-juniors et les benjamins-minimes.
Seulement deux équipes pour les plus âgés. Le CATT s’est logiquement imposé aux dépens de Bastelicaccia.

Chez les plus jeunes, six équipes étaient présentes et c’est le CATT 2 qui l’a emporté .
Ils ont devancé deux équipes de Bastelicaccia dont une équipe entièrement féminine.




Cette saison qui aura vu le retour en force des jeunes sur les différentes compétitions départementales se termine sur cette belle compétition dont on peut espérer un rayonnement régional l’année prochaine.