Dix équipes étaient au rendez-vous représentant les clubs de Bastelicaccia, Ajaccio, Sartène et Bastia.
L’esprit de cette manifestation se voulait être une combinaison de compétition et de convivialité. Tous les participants ont joué le jeu quel que soit leur niveau.

De nombreuses parties ont jalonné cette journée entrecoupée d’une pause méridienne pendant laquelle les participants ont pu profiter du barbecue proposé par le club organisateur.
La compétition a vu la victoire de la paire Carouge Yohan-Gosserez Olivier qui s’est défait en cinq manches très serrées de l’équipe favorite Girault Joshua – Gosserez Alexis.
Le podium a été complété par l’équipe bastiaise du président Patrick Panzani associé à Laurent Chaput .



Catherine Vasseur, présidente du club local, a remis coupes et médailles aux lauréats de cette première édition qui a ravi tous les joueurs par son caractère original tant au niveau du format que de l’état d’esprit qui y a régné tout au long de la journée.



Le président, Robert Vasseur, a remercié tous les participants et a espéré que cette initiative pourra être renouvelée l’année prochaine avec une présence plus importante de tous les clubs.