Championnat par équipes

Retour gagnant pour le PPCB

Pour son retour dans le championnat régional PACA, le Ping Pong Club Bastiais , champion de Corse en titre, s’est imposé à l’extérieur lors de la première journée de R3 sur le score de 9 victoires à 5 contre l’équipe de La Mède , sérieuse candidate à l’accession en R2.
Le PPCB qui n’avait plus évolué à ce niveau depuis plus de vingt ans a réalisé une remarquable performance.
Régis Salvat ( capitaine ) Et Yann Quentin ont réalisé un sans-faute en simples et permis au PPCB de signer une première victoire probante dans ce championnat.

 

Yann Quentin, Yann Della Maggiora , Régis Salvat et Jonathan De Bona

 

Ce succès a été confirmé lors de la deuxième journée avec une victoire à domicile contre l’équipe du TT Mandelieu.
La troisième journée verra le PPCB se déplacer à Fréjus.
Un succès permettrait au club de s’installer durablement dans le haut du classement et d’espérer lutter pour l’accession au niveau supérieur.