Les féminines au TOP

Merci les filles

Un petit clin d’oeil à nos valeureuses féminines qui prennent part aux compétitions.
Quelle que soit la catégorie, elles se mesurent aux garçons en faisant preuve de beaucoup d’application et de volonté ,certaines d’entre elles damant régulièrement le pion et le point à leurs rivaux masculins.

 

De notre benjamine, Ambre, à Geneviève ,nombreuses fois championne de Corse,  elles participent aux différentes compétitions mixtes tout au long de l’année, un championnat de Corse, uniquement féminin, ponctuant la saison.

 

On n’oubliera pas aussi Catherine, notre juge arbitre toujours présente et disponible.
Quelques petites photos prises sur les différentes compétitions et nos excuses pour celles absentes.
Un grand merci pour votre bonne humeur et la fraicheur que vous apportez à notre discipline.