Ces vacances ont vu les clubs ,qui pouvaient occuper leurs salles, proposer à leurs adhérents de continuer à pratiquer leur sport préféré.
C’est le cas du club du CATT qui a organisé un stage sur trois jours encadré par Patrick Sembla , entraineur diplômé et formateur de grande qualité. Une dizaine d’enfants du club auxquels se sont joints quatre adultes étaient présents.

Le Comité départemental a aussi invité les vainqueurs jeunes du 1er tour du critérium qui a eu lieu récemment à Ajaccio.
Maxime et Raphaël ont été très impliqués même si le rythme imposé a été parfois difficile à suivre.
Cette expérience sera renouvelée à l’avenir si les conditions le permettent.

Les exercices se sont enchainés tout au long de ces trois jours entrecoupés de petits matchs et de quelques exercices physiques. Tous ont été très attentifs aux conseils prodigués par Patrick et certains ont puisé dans leurs ressources afin de pouvoir suivre le rythme imposé et réaliser au mieux les exercices.



Les adultes ont été particulièrement impliqués et ont donné le meilleur d’eux même dans une ambiance où la bonne humeur a toujours accompagné leurs efforts. Mathias, le président du club, a aussi donné de sa personne pour faire travailler jeunes et moins jeunes au panier de balles.

Ce stage a été une belle réussite et devrait être renouvelé aux vacances de Pâques. D’ici là, le club proposera d’autres rassemblements en fonction de la disponibilité des dirigeants et des salles.