Le club de Sartène a accueilli ce dimanche 17 octobre la Coupe Mixte.
Cette compétition, organisée depuis de nombreuses années par le club local , a connu cette année une baisse de fréquentation liée à l’arrêt de l’activité pendant de très longs mois.
Toutefois, les clubs de Bastelicaccia et Sartène pouvant compter sur des pratiquantes motivées, ont répondu à l’appel.

Espérons que d’autres clubs pourront les rejoindre lors de la prochaine édition, les féminines retrouvant peu à peu les salles à Corté, Bastia et Ajaccio.
La compétition a livré quelques beaux duels et la victoire est revenue aux plus jeunes.
Melissa et Alexis se sont brillamment imposés en remportant le match décisif contre Corinne et Pierre au terme d’une rencontre disputée avec une victoire en cinq sets lors du double.
A noter la présence de quatre arbitres , Robert et Catherine toujours fidèles au poste ainsi que deux novices : Eric du club de Sartène et la jeune Eva Marie du club de Bastelicacccia qui ont fait preuve d’une grande concentration tout au long de la journée.

Les vainqueurs entourés des arbitres
Les résultats sont les suivants :
1- Mélissa et Alexis de Bastelicaccia
2- Corinne et Pierre de Bastelicaccia
3- Audrey et David de Bastelicaccia
4- Catherine et Emmanuel de Sartène

Mélissa et Alexis les vainqueurs

Catherine et Emmanuel du club de Sartène
Merci à toutes et à tous et à l’année prochaine.