Reprise au CPS

Le club pongiste de Sartène retrouve la table

Après plus de 18 mois de fermeture, le tennis de table fait son retour à Sartène.
C’est en effet le 8 mars 2020 que la dernière compétition , le championnat départemental par équipes, avait vu les joueurs sartenais s’adonner à leur sport préféré.
La réouverture de la salle, avec désormais deux créneaux hebdomadaires, le mardi et le jeudi à 18 heures, a vu le retour des anciens mais aussi l’arrivée de nouveaux pratiquants.

 

 

 

La bonne humeur mais aussi l’application sont présentes chez tous.
Le club, fidèle à son implication dans les instances sportives , continuera aussi à accueillir des compétitions régionales et départementales.
La prochaine sera la coupe mixte qui se déroulera au gymnase municipal le 17 octobre , les journées du championnat départemental auront lieu en novembre et décembre.