Nos clubs ont pu enfin ouvrir les salles début septembre et accueillir le public.
Tous font des efforts de communication ( écoles , fête des associations , promotions diverses ….) afin de faire revenir les anciens et attirer de nouveaux pratiquants.
C’est le cas du club du CATT qui accueille les joueurs adultes loisir et compétition à la salle de l’école de St Jean le lundi et le jeudi à partir de 17h30 et le vendredi à 19h.


Le club organisera le premier tour de critérium le 10 octobre au gymnase de Vignetta.
Un stage est programmé pendant les vacances scolaires de la Toussaint les 27, 28 et 29 octobre.
Celui-ci sera encadré par Patrick Sembla .
Vous pouvez contacter Mathias Cayuela, président du club, qui vous donnera tous les renseignements nécessaires si vous souhaitez y participer.