Championnat par équipes

Le championnat régional par équipes a fait son retour . Les clubs de l'entente Bonifacio/Porto-Vecchio, du CATT et deux équipes du PPCB se disputeront le titre.

Le championnat régional par équipes a fait son retour .
Les clubs de l’entente Bonifacio/Porto-Vecchio, du CATT et deux équipes du PPCB se disputeront le titre.
La première journée a eu lieu le 26 septembre et mettait aux prises les deux clubs bastiais pour le premier match et l’entente sudiste au club ajaccien pour le second match.

Il n’y a pas eu de suspense dans la rencontre entre les deux équipes du PPCB qui a vu l’équipe 1 prendre aisément le dessus sur le score de 11 à 3.

L’autre rencontre semblait plus équilibrée même si les sudistes partaient favoris.
Les parties ont toutes été accrochées et l’entente Bonifacio/Porto-Vecchio s’est imposée sur le fil 8 à 6.

Rendez vous est pris pour la deuxième journée le 14 novembre avec les matchs suivants :
CATT contre PPCB 1 et PPCB 2  contre Entente Bonifacio/Porto-Vecchio