Le Club Ajaccien de Tennis de Table a participé à la fête des associations du pays ajaccien ce samedi 11 septembre qui s’est déroulée sur la place du Diamant à Ajaccio. Une très belle manifestation à l’organisation parfaite, où de très nombreuses associations locales ont ainsi la possibilité de faire connaître leur discipline 
Le Président a donné de sa personne tout au long de la journée accompagné par les joueurs du club qui se sont relayés afin de promouvoir l’activité, de présenter le club et d’initier les participants.
Le beau temps étant au rendez vous, le public s’est déplacé en masse et le club a pu faire pratiquer à de nombreux enfants et quelques adultes.
L’intérêt manifesté lors de cette journée a ravi les dirigeants et laisse espérer que les efforts accomplis ramèneront à la salle les pratiquants.