Le club de Bastelicaccia a organisé un tournoi scolaire fin juin à l’attention des élèves de CM1 et CM2 de l’école du village.
La direction et les maîtresses des classes concernées , très impliquées dans ce projet , ont activement participé à cette manifestation.
Les enfants ont joué de nombreux matchs.
Une ambiance très festive tout au long de la journée qui n’a pas empêché une grande application et des rencontres acharnées.

Tous les participants ont été récompensés , les coupes et les médailles ont été offertes par la Ligue.
Cette initiative du club de Bastelicaccia, qui répond aux objectifs du plan de développement régional, a été une belle réussite et devrait être renouvelée dans les semaines à venir.

