Un “petit” saut dans le passé avec ces articles sur notre discipline datant des années 1970.
Les parties se jouaient en deux ou trois sets de 21 points mais les duels étaient déjà acharnés.
Des clubs dont le nom rappellera des souvenirs aux anciens : le Tahiti Nautic Club et l’ASPTT pour Ajaccio ainsi que le TTUB, le RCB et bien sur le PPCB notre club doyen pour Bastia.
Un grand merci à Claude Ferrieux pour ces archives , ancien pongiste bastiais de talent et champion de Corse.